saison 2010 - saison 2009 - saison 2008 - saison 2007 - saison 2006 - saison 2005 - saison 2004 - saison 2003  
Rallye de Mouzon-Frézelle 2005   [Résumé] 
1 2 3 4 5 6 7

La Saison 2005 se termine de toute beauté avec le 2° Rallye de Mouzon-Frézelle. Félicitations à l’ASA Nancy et toute son équipe pour l’organisation !!!! Ils étaient récompensés de la plus belle manière en faisant le plein des engagés et ayant une liste d’attente conséquente.
Dès les vérifications, on comptait 2 forfaits de marque avec les 2 pilotes d’Escort, Harroué et Voirin. Vainqueur en titre, l’équipage Goettelamnn-Fortman partait le plus vite. Il n’allait pas quitter la première place de la journée mais devait surveiller leurs arrières car ça se bagarrait fort pour les accessits, entre Dapoigny, Gilbert, Rebout et Reutter.
Le jeune Rebout réalisait le 2° temps lors de l’Es1 mais lâchait prise au fur et à mesure de la journée, pour finir au général à la 5° place. Reutter, un peu dans l’inconnu au départ, perdait quelques secondes lors des premiers kilomètres, le temps de voir ce que donnait sa nouvelle mécanique. Rassuré par celle-ci, il pouvait enfin rouler à sa guise et terminait en dauphin de Goettelmann.
Pour la 3° place, on retrouvait le pilote local; Gilbert créa la surprise en s’alignant au départ au volant d’une nouvelle auto, une Maxi Mégane. Le temps de prendre ses marques et subissant quelques problèmes mécaniques, il réalisait tout de même le meilleur temps du dernier tour, de bonne augure pour la saison prochaine.
Quant à Dapoigny quatrième, il était le plus régulier de la journée car sur les 4 tours, il réalisait à chaque fois le 4° temps. A la 6° place, on retrouve un pilote auteur d’une saison exemplaire et vainqueur pour la énième fois du groupe N, Sébastien Burtin.
Pour le podium du groupe A, on retrouve le trio de tête.
 
 


En classe A8, sur les 4 M3 au départ, seul celles des 2 premiers au scratch terminèrent le rallye. Roy était victime d’une impressionnante casse moteur et Patrois abandonnait suite à une sortie de route.
Il y avait 2 partants en classe A7, où l’on retrouve derrière Gilbert, la Clio de Bueb.
En A6, les époux Stique étrennaient eux aussi une nouvelle auto, une Saxo Super 1600. Il terminèrent à la 3° place de la classe.
La classe A5 voyait une nouvelle démonstration des frères Peduzzi. Second Dalle et à la 3° place, la famille Gotti.
Les N3 feront main basse sur le groupe N puisque les 3° premiers du groupe sont le tiercé de tête de la classe. Derrière l’intouchable Burtin, on retrouve l’autre Clio Williams de Cherriot et l’Intégra de Cheviet.
En classe N4, derrière la Legacy de Genre, on retrouve une auto et un pilote dont on va sûrement reparler l’an prochain, Fritsch. Belle 3° place de Gyssel.

Tir groupé en classe N2 puisque les 3 équipages se suivent au classement Scratch. Victoire pour le spectaculaire Roth copiloté pour l’occasion par une terreur de la N2, Sébastien Wack. Meyer, deuxième, paie au prix fort sa grosse faute au 2° tour. Troisième place pour Schneider.
Comme d’habitude, la bagarre fut de toute beauté en classe N1. La victoire revient à Mauvais devant Guérin qui prend de plus en plus en main son Ax Ex-Japiot. Deffaux termine à la 3° place.
Très en verve en cette fin de saison, Cheviet remporte le groupe F2000 devant les 205 de Schnoebelen et Meurat. Abandon dès l’Es1 sur casse moteur du jeune Wehrlé. La classe F2000/14 est le classement du groupe.
En F2000/13, pas de chance pour Ragni qui dominait la classe mais qui a dû s’arrêter à moins d’un kilomètre de l’arrivée suite à un problème mécanique et repartir une bonne minute après. La victoire revient à Minet devant les spectaculaires Laroche et Skupien.
La classe F2000/12 voyait Vancon abandonner dès l’Es1, boîte bloquée. Bischoff avait le champ libre. Deuxième Huberschwiller devant Cuney.
Nasazzi s’impose de justesse, en F2000/11 devant Poirot. Surdel termine à la 3° place.
Toujours peu de partant en groupe GT. Alcaraz, unique représentant, n’amusait pas le terrain et terminait à une belle 10° place au Scratch.

Cette épreuve étant le dernier rendez-vous de l’année pour Pixel Motors, nous en profitons pour remercier toutes les personnes qui nous ont félicité et nous ont fait confiance. Nous n’allons pas laisser le site sans vie durant la trêve et nous vous invitons à venir découvrir d’ici quelques temps des best off avec des photos Insolites.
Bonne fin de saison pour ceux qui n’ont pas fini, nous pensons particulièrement aux représentants de nos ligues pour la finale et bonne trêve hivernale aux autres en espérant que vous trouverez tous les sponsors dont vous avez besoin.
 
Classes1er2ième3ième
Classe A8Goettelmann-FortmanReutter-Delahayes 
Classe A7Gilbert-BernardinBueb-Delacroix 
Classe A6Dapoigny-MontagneRebout-MelchiorreStique-Stique
Classe A5Peduzzi-PeduzziDalle-DoridantGotti-Gotti
Classe N4Genre-PoissonnierFritsch-HumbertGyssel-Bernard
Classe N3Burtin-PacaultCherriot-DabelCheviet-Gillet
Classe N2Roth-WackMeyer-AncelSchneider-Kaarsberg
Classe N1Mauvais-MauvaisGuérin-LavettiDeffaux-Nicolen
Classe F2000/14Cheveit-FaivreSchnoebelen-SchnoebelenMeurat-Meurat
Classe F2000/13Minet-GilbertLaroche-MullerSkupien-Theaude
Classe F2000/12Bischoff-ClaudeHuberschwiller-BruckerCuney-Coulin
Classe F2000/11Nasazzi-RobertPoirot-BrotSurdel-Dubois
Classe GT10Alcaraz-Brice  
Si vous chercher d'autres photos, veuillez contacter Christophe.
1 2 3 4 5 6 7
 
 
Design by Grég - © 2004/2024 PixelMotors - Tous droits réservés